SAINT VALENTIN

13 Avr 2019

Si les hommes savaient, hein? Je vois déjà quelques femmes sourires à la vue de cette phrase! En tant que propriétaire d’entreprise de la beauté je peux sans contredit vous affirmé que le plus grand souhait physique d’une femme est de plaire à son homme le plus longtemps possible. On s’entend, partager notre vie avec quelqu’un qu’on ne trouve pas séduisant ne doit pas être agréable. Il n’y a pas de fontaine de jouvence aussi puissante que:« t donc ben belle à soir».

En cette période de Saint Valentin qui approche, j’ai un secret pour tous les hommes…oui! offrez-lui des fleurs, même si vous trouvez ça ‘’quétaine et commercial.’’ Savez-vous pourquoi? Parce que ça fait plaisir. Même si l’on s’était dit «pas de cadeau». Et puis, sur la petite carte, inscrivez-lui qu’elle est la plus belle à vos yeux.

Outre la Saint-Valentin, je vous dirais que les femmes nous consultent souvent quand elles se séparent après 5-10-15 ans de vie commune. Elles nous confient que de toute façon, ça faisait des années que leur conjoint ne les regardait plus, qu’il ne portait pas attention aux changements. On ne se le cachera pas, ne pas se faire, «tu es belle» pendant des mois, voire des années, cela a un impact sur l’estime personnel. Elles ont comme l’impression d’être effacé, de moins exister.

En cette période de rapprochement, je désire rappeler aux hommes et aux femmes de faire attention l’un à l’un l’autre. De prendre le temps de se parler, de déjeuner en face. Parfois, un petit message texte durant la journée. Et si vous n’êtes pas romantique, un petit bonhomme sourire, par messagerie, veut aussi dire «je pense à toi».



Call Now Button