Gentle Max Pro NOUVEAU



NOMBRE DE SÉANCES REQUISES

6-12 selon la zone choisie; les séances sont espacées de 6-8 semaines

DURÉE DE LA SÉANCE

Variable selon la zone choisie: par exemple pour un traitement bikini aisselles, on compte 15 minutes, entre votre entrée et votre sortie

ENTRETIEN RECOMMANDÉ

Aucun entretien requis

L’ÉPILATION AU LASER AVEC LE GENTLEMAX PRO NOUVEAU

Comment le traitement fonctionne-t-il?

Un faisceau de lumière concentré est dirigé vers la surface de traitement. La lumière est alors absorbée par le pigment du poil causant du dommage au follicule avec la chaleur produite. Les lasers peuvent éliminer les poils sur une période de quelques mois à quelques années, car les résultats diffèrent d’un individu à l’autre.

À quoi peut-on s’attendre pendant le traitement?

L’esthéticienne balaye à la main la zone de poils à épiler avec le laser. Nous l’utilisons ici uniquement pour la peau de phototype 4-5-6. Plusieurs patients comparent la sensation de la pulsation du laser à une piqûre ou au pincement d’un élastique qui est relâché. Bien que tous les individus aient une sensibilité à la douleur différente, ce n’est pas un traitement douloureux.

Quand les résultats seront-ils visibles?

Les résultats apparaissent graduellement. Votre peau aura une apparence et une sensation plus lisse un à deux jours après le premier traitement. À la repousse, les poils seront moins nombreux, plus fins et moins forts. Au fur et à mesure des traitements, vous remarquerez une réduction significative de la repousse des poils.

PRIX

Rabais à l’achat

  • 6 traitements 5%
  • 8 traitements 10%
  • 12 traitements 15%
ÉPILATION LASER GENTLE MAX PRO PRIX
Les prix dépendent de la région du corps à traiter. En général, on peut faire l’épilation pour les phototypes 4, 5 et 6

VIDÉO

TECHNIQUES UTILISÉES

Le GentleMax Pro est un laser qui émet un faisceau de rayons lumineux très intenses. Le laser GentleMax Pro émet une impulsion qui dure une fraction de seconde, suffisamment longue pour réchauffer le poil et réduire notablement les possibilités de croissance future du follicule.

CE QUE L’ON RESSENT

Un système de refroidissement accompagne le GentleMax Pro et protège la couche superficielle de la peau avant, pendant et après chaque impulsion, permettant à l’énergie du laser de pénétrer sans danger jusqu’à la racine du poil.

LES RÉSULTATS

De six à dix traitements en moyenne à intervalles de six semaines sont généralement nécessaires. Les résultats obtenus varient entre 80% et 90%.

SOLUTIONS BY ISSUE

01/

BOOK AN APPOINTMENT

FOR OUR BEAUTY SERVICES, MEDICAL-AESTHETIC TREATMENT OR MEDICAL CONSULTATIONS OR CALL US AT
(450) 376-7816

Call Now Button