Agents de comblements

Qu’est-ce que ça fait?

Téosyal peut rafraichir et rajeunir instantanément votre apparence en lissant les sillons et les rides indésirables, en restaurant les contours naturels et en comblant la perte de volume dermique dans les joues. Les zones les plus souvent traitées sont les rides du sourire (ou sillons nasogéniens), les commissures des lèvres (ou rides de la marionnette), les rides du fumeur (ou rides verticales de la lèvre), les joues, la vallée des larmes ou le menton.

Les injections de Téosyal peuvent également être employées comme produits de comblement facial pour rehausser des traits du visage, comme les lèvres et les joues. Téosyal remodèlera et redéfinira le contour des lèvres, des joues et le contour de la mâchoire tout en conservant une apparence naturelle, symétrique et équilibrée.

Le traitement est-il pour moi?

Téosyal est déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu’aux personnes ayant une hypersensibilité connue à l’acide hyaluronique, une maladie auto-immune ou affectant le système immunitaire. La semaine précédant l’injection, il est vivement déconseillé de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires ou des anticoagulants à forte dose. Dans les jours qui suivent l’injection, il convient d’éviter de s’exposer à des températures extrêmes (froid intense, sauna, UV ou soleil).

Combien de traitement est nécessaire?

Il est important de respecter le protocole de traitement préconisé par le médecin, qui pourra varier de 1 à 3 séances initiales. Le produit reste généralement entre 9 mois et 2 ans selon la partie traitée.

À quoi s’attendre pendant le traitement?

Le résultat désiré est visible immédiatement. Un très léger inconfort et quelques rougeurs peuvent apparaître sur les points d’injections ou un léger œdème. Grâce à la haute pureté de Téosyal, ils apparaissent en général tous en 3 heures et disparaissent totalement en 24 heures. Vous pouvez immédiatement reprendre votre vie sociale.

Les suites du traitement?

La tenue de Téosyal se capitalise au fur et à mesure des séances. Afin de maintenir le résultat obtenu, des séances d’entretiens seront ensuite proposées au besoin.

Prendre-rendez vous