Dermaroller (thérapie d'induction de collagène)

Qu'est-ce que ça fait?


Il s’agit d’un petit rouleau muni de 122 aiguilles qui perfore la peau tout en induisant un concentrer d’acide hydratant puissant. Un renouvellement du collagène, de l’élastine et de petits capillaires sont stimulés dans les couches profondes du derme. La vital thérapie d’induction de collagène (cit) offre jusqu’à, 200x plus de pénétration des ingrédients actifs à l’intérieur de votre peau que tout autre traitement de la peau. La procédure est rapide et complètement naturelle. Son efficacité prouvée, ce traitement vous permettra de retrouver une peau d’apparence saine et rajeunit.

Le traitement est-il pour moi?

Le traitement peut être pratiqué sur l’ensemble du corps et ne comporte à peu près aucun risque. Bien sûr, si vous souffrez de diabète non contrôlé ou que vous prenez des médicaments qui éclaircissent le sang, vous ne pourrez pas recevoir ce genre de traitement. D’autres solutions sont alors possibles. Parlez-en à votre technicienne. Aucun effet secondaire n’a été noté chez plus de 500 000 patients à travers le monde entier dans les 2 dernières années. De plus, si vous avez une intolérance à la xylocaine ou lydocaine le traitement pourrait être proscrit, consultez-nous à ce sujet.

Le dermaroller peut-être utilisé pour:

  • Remodeler et lisser les peaux vieillies par le photo dommage (soleil).
  • Réduire considérablement les cicatrices causées par l’acné, une chirurgie ou une brulure.
  • Estomper les vergetures.
    Réduire les ridules et estomper les rides profondes.
  • Égaliser le teint, réduire les pores (ostiums) dilatés, resserrer le relâchement cutané.

Combien de traitement est nécessaire?


On parle de 3 à 5 traitements selon le cas. Espacer de 4 à 6 semaines (temps de régénération cellulaire). Nous recommandons de faire un facial spécifique et une dermalinfusion hydratante avant de commencer la série de traitements. Un protocole de soins détaillé vous sera remis lors de votre premier rendez-vous.

À quoi s’attendre pendant le traitement?


La procédure vous sera expliquée pour les soins pendant et après le traitement. Nous nettoyons le visage avec les produits antibactériens Clayton Shagal et appliquons une crème de type Maxilène pour geler la peau. Le dispositif à petites aiguilles est roulé sur la surface à traiter et perfore la peau suivant une technique spécifique. Chaque petite aiguille perforant la peau crée de minuscules blessure ou canaux. Cela produit des blessures contrôlées sur et sous la surface de la peau. Chaque ‘blessure’ déclenche un processus pour «remplir» les minuscules perforations par la production de nouveau collagène et élastine et en stimulant la régénération des cellules de peau. Après la procédure, un masque calmant hydratant vous sera appliqué sous forme de feuille. Vous pourrez reprendre vos activités tout de suite après le traitement.

Les suites du traitement?


Après la procédure, la peau peut être d’apparence rougeâtre similaire à un coup de soleil modéré. Vous pouvez également ressentir un léger tiraillement et une sensibilité au toucher. La peau travaille afin de réparer les tissus et c’est tout à fait normal. Les effets diminueront rapidement et la peau sera guérie dans les 48 heures.


Prendre-rendez vous