Épilation Laser

Qu’est-ce que ça fait?


L’épilation laser est la façon la plus efficace et permanente de se débarrasser des poils disgracieux. Il s’agit d’un faisceau de lumière ultra-précis qui détruit les poils. En fait, il déstabilise la mémoire cellulaire afin de l’empêcher de repousser. Les plateformes de traitement utilisé par MariDerm sont tous approuvées par Santé Canada.

Le traitement est-il pour moi?


  • Pour les filles, nous recommandons d’avoir eu vos premières règles depuis au moins 1 an
  • Le traitement comporte quelques contre-indications telles que :
    • La prise de médicament photo sensibilisant
    • La grossesse ou l’allaitement
    • Le bronzage, la peau foncée de type 5-6

Combien de traitement est nécessaire?

En moyenne, entre 8 et 12 traitements sont nécessaires selon le sexe, l’âge, la condition de santé générale et la zone à traiter.

Différence entre le lightsheer ET et ligntsheer DUET :

Lightsheer ET : embout de 10mm x 10mm –plus ou moins douloureux

Lightsheer DUET : embout de 5x plus grand que le Lightsheer ET, même efficacité, 5x plus rapide sans douleur.

À quoi s’attendre pendant le traitement?

Pour le lightsheer ET :  1h00 est nécessaire pour l’épilation des 2 demi-jambes, une sensation de picotement intense est ressentie, il devrait y avoir œdème péri folliculaire, rougeur et enflure.

Pour le lightsheer DUET (nouvelle technologie) : 10 minutes sont nécessaires à l’épilation des 2 demi-jambes, l’appareil produit une aspiration ce qui fait que l’on ne ressent pas le picotement du laser, ni œdème et à peine de rougeur.

Entre les traitements

Il faut éviter l’exposition solaire, ne pas appliquer d’autobronzant non plus. Il faut se raser entre les traitements, utiliser une crème hydratante chaque jour et un exfoliant au moins 2 fois par semaine.


Prendre-rendez vous