Photo rajeunissement par IPL

Qu’est-ce que ça fait?

Il s’agit d’un appareil de lumière intense pulsée (type laser) qui émet une longueur d’onde et qui travaille différents problèmes de peaux tels que :

  • rajeunissement;
  • taches pigmentaires;
  • acné;
  • couperose;
  • rosacé;
  • pores de peaux dilatées.

Le traitement est-il pour moi?

Il est contre-indiqué aux femmes enceintes ou allaitantes. Il n’est pas prescrit de procéder au traitement sur une peau bronzée. Il n’est pas conseillé de procéder à des traitements de IPL sur certaines conditions de santé telles que : les diabètes non contrôlé, maladie auto-immune. Demander une consultation avec une technicienne de la clinique pour être sûr.

Combien de traitement est nécessaire?

Généralement 3 à 5 traitements espacés de 3 semaines, sont nécessaires. Vous verrez de beaux résultats dès le 1er jour.

À quoi s’attendre pendant le traitement?

Une sensation de picotement et de chaleur. La technicienne passera de l’aloès et/ou un rouleau froid sur votre visage pour le ramener à la bonne température. Règle générale, le traitement dure en moyenne 30 minutes et n’est pas dangereux.

Les suites du traitement? Dans les heures suivant le traitement, nous recommandons d’appliquer de l’élastine et du collagène de la ligne clayton shagal. Dès le lendemain vous pouvez reprendre vos activités sans problème en vous protégeant du soleil, même en auto.

Chaque année nous recommandons de faire des traitements d’appoint afin de maintenir les résultats.


Prendre-rendez vous